Logiciel de gestion de documents Courrier

 

 

 

Recherche par occurrences dans la fiche contact

 

Courrier comporte un tri sur critères multiples basé sur l’utilisation du signe « & »  et du signe « # » qui permettent de restreindre la recherche sur les occurrences souhaitées.

Le signe « & » correspond à la fonction AND (ET), toutes les occurrences doivent être présentes dans l'item

Le signe « # » correspond à la fonction OR (OU), le tri prendra tous les items contenant au moins une des occurrences

Cette fonction existe aussi sur la fiche contact.

Recherche l’occurrence « automation » OU l’occurrence « jean »

Dans la ligne Nom de l'annuaire, on inscrit : #automation #jjean

Puis confirmer par la touche Entrée et double click sur le champs Nom

Le tri se fait sur les champs :

==> De la fiche société : Nom, Adr1, Adr2, Code postal, Ville, Tel, Fax, Mobile, Mail, le site web,

==> De la fiche contact : Nom, Prénom, Tel, Fax, Mobile, Mail et date anniversaire

Format tel, fax, mobile ==> Parti du numéro sans espace

Format de la date anniversaire ==> xx/xx/xxxx

 

 

Recherche sur l'occurrence « automation » ET l’occurrence « jean »

Dans la ligne Nom de l'annuaire, on inscrit : &automation &jean

Puis confirmer par la touche Entrée et double click sur le champs Nom

 

 

Toutes les fiches contenant ces occurrences sont présentées.

 

Pour revenir à la liste normale, cliquer sur un autre champs (ex : Adr1) puis faire une double click sur le champs Nom.

 

 

 

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 Informations techniques et commerciales

                                       

              Courrier ® et Réponse ® sont des marques de Jean HUNTER

Copyright © 2020

 

Dernière modification : 30 décembre 2019